Concerto Pedago

Soral, Suisse

Église de Soral

8:00

Concerto Pedago
À 20:00
Entrée libre

Lors de chaque édition, Chiome d’Oro aimerait offrir à un musicien en formation particulièrement doué et méritant la chance de se produire en soliste dans de vraies conditions de concerts et accompagné par des musiciens professionnels. En 2018, le musicien invité se nomme Sushaant Jaccard, jeune flûtiste en formation professionnelle à la Haute École de Musique à Genève, promis à une belle carrière. Il aura ainsi l’occasion de jouer en duo avec le flûtiste et cornettiste attitré de Chiome d’Oro, à la carrière internationale, Rodrigo Calveyra, soutenus par la viole de gambe de Cecilia Knudtsen et sous la direction de Pierre-Louis au clavecin.

Des sonorités lunaires et boisées des flûtes graves à la virtuosité et l’éclatante sonorité des flûtes plus aiguës, venez vous faire transporter à l’aube du 17ème siècle italien. Vous y entendrez des sonates, des « canzone », des pièces vocales aux couleurs des instruments, des sonates en écho et de la polyphonie.

« Concerto Pedago »
Sushaant Jaccard, flûtes à bec
Rodrigo Calveyra, flûte à bec
Cecilia Knudtsen, viole de gambe
Pierre-Louis Rétat, clavecin

Comme d’habitude, ce concert sera précédé à 19h d’une petite conférence de la musicologue Giulia Riili dans la salle en face de l’église et sera suivi d’un verre de l’amitié offert en compagnie des artistes.

Détails du lieu

Église de Soral Route des Lolliets 7
Soral, 1286
Suisse